ACTUS
  1. Logique respectée !
  2. Duel des extrêmes
  3. Ouverture du Marché de Noël
  4. Les BDL sont en forme !
  5. Atteindre le sommet à Chamonix

Ligue des Champions 2022-2023


La “CHL” de retour à Grenoble !

 

La Ligue des Champions de hockey sur glace regroupe les meilleures équipes européennes. Elle représente la compétition la plus prestigieuse qu’un club puisse disputer. Après sa dernière campagne en 2020, les Brûleurs de Loups sont de retour sous le feu des projecteurs !

Cette année, les Brûleurs de Loups auront fort à faire puisqu’ils iront affronter en phase de poule (Groupe G) le Champion d’Allemagne, Berlin, le quadruple Champion d’Europe Frolunda (Suède), et un habitué de la compétition Mountfield (République Tchèque).

Les Rouge et Bleu devront créer l’exploit pour obtenir une des deux places qualificatives du groupe, leur permettant de rejoindre le tour suivant. La première étape de ce long périple aura lieu le 1er septembre à la patinoire Polesud de Grenoble face à Berlin, puis le 3 septembre face à Mountfield toujours à domicile. Les co-équipiers du Capitaine Joël Champagne devront être performants dès le début de la compétition.

On compte sur votre soutien !

Pour y parvenir, ils auront besoin de votre soutien ! Nous attendons plus de 4000 personnes pour ces premières affiches choc ! Réservez dès maintenant vos billets pour les deux premières rencontres de CHL en cliquant sur ci-dessous sur le match de votre choix !

Le calendrier complet de la Ligue des Champions est à retrouver ci-dessous. Après ces deux premières rencontres du mois de septembre, les Rouge et Bleu iront défier l’ogre Frolunda, le 4 octobre à domicile.