Un tiers d’observation 

Le premier tiers qui inaugure cette demi-finale de Continental Cup qui oppose le HC Nomad et les Devils Cardiff. Un premier tiers marqué par beaucoup de tirs en direction des cages, mais aucun ne rentre, les deux équipes se cherchent encore. Le club de Cardiff va connaître 2 pénalités pendant ce tiers et le HC Nomad en connaîtra une également. 

Un tiers plus agressif 

Un deuxième tiers, marqué par un grand nombre de buts. Inauguration du score par le HC Nomad à la 22ème minute de jeu, but marqué par le n°5 BOIKO Oleg. Suite à ce premier but, l’équipe adverse va adopter un jeu plus agressif dans l’optique de rattraper leur retard. Ce sont 10 minutes plus tard que le HC Nomad va marquer son deuxième but, inscrit par le n°28 OSPANOV Ruslan. Mais les Devils de Cardiff ne se laissent pas faire et marquent leur premier but de cette demi-finale, à la 32ème minute de jeu, ce but est marqué par le n°5 DAVIES Ben. Cela ramène alors le score à 2-1. Cependant, le HC Nomad ne s’arrête pas là et creuse l’écart en marquant un but à la 36ème minute, c’est le n°29 MUSOROV Maxim qui inscrit ce but. 4 minutes avant la fin de la deuxième période ULLY Cole inscrit un but ce qui permet aux Devils de réduire l’écart. Ce tiers se conclut sur un 3-2. 

Un tiers riche en rebondissements 

Un dernier tiers très actif, beaucoup de tirs des deux côtés, c’est à la 48ème minute de jeu que Nomad va inscrire son 4ème but de la soirée, c’est le n°9 GUSSEINOV Dias qui marque. Les Kazakhs poursuivent sur leur lancée et vont inscrire un cinquième but qui sera marqué par le n°16 KOLOBOV Nikita. Mais les Devils ne restent pas pas sans rien faire et vont à leur tour aller titiller le gardien adverse et marqueront par la suite, grâce au n°23 MOSEY Evan. Alors qu’il ne reste plus que 40 secondes de jeu Cardiff réduire l’écart et marque une dernière fois avec le n°22 CRANDALL Justin. 

Ce premier match se conclut sur une victoire du HC Nomad 5 à 4.