Les Brûleurs de Loups ont remporté la rencontre en prolongation face aux Gothiques d’Amiens sur le score de 4-3. Les BDL confortent leur 1ère place du championnat.

 

Les deux équipes proposaient un jeu intense dans le premier tiers. Ce sont les Gothiques d’Amiens qui parvenaient à ouvrir le score en situation de supériorité numérique, un but marqué par Tommy Giroux à 19’15.

 

Dans la deuxième période, le jeu allaient être beaucoup plus haché par l’indiscipline. Une indiscipline qui allait coûtait cher aux BDL, puisque les Grenoblois encaissaient le 2ème but une nouvelle fois en infériorité numérique, une réalisation signée Joey West (26’31). Mais les Grenoblois n’allaient rien lâcher, c’est Alex Aleardi qui redonnait de l’espoir aux Grenoblois à 29’30. 30 secondes plus tard, en situation de supériorité numérique, Sacha Treille égalisait ! (2-2).

 

Dans la troisième période l’indiscipline allait une nouvelle fois sanctionner les BDL sur le tableau d’affichage, Joey West en profitait pour inscrire son doublé de la soirée à 45’20. Mais moins d’une minute plus tard, le capitaine Grenoblois, Joel Champagne, égalisait ! 3-3.

 

Place aux prolongations, un exercice que connait bien nos Brûleurs puisque lors des 5 derniers matchs il y a eu 4 prolongations.C’est finalement Damien Fleury qui délivraient la victoire !

 

Les autres rencontres : 

Chamonix-Bordeaux 4-3 TAB

Briancon-Rouen : 3-10

Mulhouse-Angers : 3-0

 

Prochain match les BDL recevront les Pionniers de Chamonix ce vendredi 31 janvier à 20h00 à la patinoire Polesud.

Il ne reste plus de places assises !

Place debout à 10€ : cliquez ici pour réserver votre place