Flavian Dair, qui a été formé à Grenoble, continue son aventure en tant que hockeyeur professionnel chez les Brûleurs de Loups. Le numéro 23 signe pour une deuxième saison aux côtés des Rouge et Bleu. L’attaquant a pris part à 62 rencontres en 2022/2023 pour un total de 25 points inscrits.

Après cette première année en tant que joueur professionnel, il est revenu sur cette expérience et nous donne ses objectifs pour la suite :

« Une première saison riche en émotions avec la victoire de la Coupe de France en janvier et par la suite la défaite en finale de Ligue Magnus. Cette année m’a apporté plein d’expériences dans le monde professionnel avec en plus de cela la CHL et il me tarde d’en emmagasiner d’autres ! Les ambitions cette année vont rester les mêmes : gagner des titres avec en plus la Continental Cup qui sera un nouveau défi. Et surtout continuer d’apprendre dans le monde professionnel du hockey sur glace. La préparation physique se passe super bien, il y a une très bonne dynamique même si au début ça a été dur de reprendre. »