Les Brûleurs de Loups se sont inclinés cet-après-midi sur la glace du Servette-Genève sur le score de 6 à 3, en amical.

Les Grenoblois ont mal débuté le premier tiers, Noah Rod trouvait le chemin des filets à la 8ème minute de jeu. 3 minutes plus tard c’est Timothé Moy qui inscrivait le 2ème but de Genève. Les BDL n’arrivaient pas à concrétiser les actions,  à 14’52 Timothé Moy inscrivait son doublé de l’après-midi, les Grenoblois rentraient au vestiaire avec 3 longueurs de retard.

La seconde période était plus équilibré, Jonathan Mercier enfonçait le 4ème but de Genève en fin de période (4-0).

Les Grenoblois ont montré qu’ils ne lâchaient rien, à l’image de Petet Valier qui ouvrait le compteur Grenoblois à 8 secondes du début de la 3ème période. Mais en situation de supériorité numérique, Noah Rod inscrivait sont doublé (5-1). Le jeune grenoblois, Dylan Fabre transformait le tir de pénalité et permettait à Grenoble de revenir dans le score. 4 minutes plus tard c’est Adel Koudri, autre jeune issu du Centre de Formation des BDL, qui inscrivait le 3ème but Isérois du match. Mais le Suédois Linus Omark tuait tous les espoirs de remontada en trouvant le chemin des filets (6-3).

C’est donc la 2ème défaite des BDL dans cette préparation, prochain match amical ce samedi 12 septembre, les Grenoblois se déplaceront sur la glace des Pionniers de Chamonix (coup d’envoi à 20h).

Nous tenons à remercier le club des Pionniers de Chamonix qui a gentiment prêté leur gardien, Richard Sabol, cet après-midi aux BDL afin de palier aux absences des 2 portiers grenoblois.