Les Brûleurs de Loups se déplaçaient à Rouen pour le match en retard de la 16e journée du championnat Synerglace Ligue Magnus. Un 3e match pour nos BDL en 5 jours.

Les hommes de Jyrki Aho débutaient très bien la rencontre, avec de l’intensité et de nombreuses occasions. Les Dragons allaient même se retrouver 4 fois de suite en prison, mais les BDL ne parvenaient pas à trouver le chemin des filets. Pire à la 13ème minute, sur une erreur grenobloise, les Rouennais allaient ouvrir le score. Mais la réaction fut quasi immédiate avec une réalisation de Markkus Poukkula à la 15e minute de jeu.

Dans la deuxième période, les deux équipes proposaient un jeu équilibré, aucune pénalité dans le 2ème tiers.

A la 44e minute de jeu Rouen prenait l’avantage au score, un but signé Andrew JOHNSTON. 3 minutes plus tard, Sébastien Bisaillon profitait d’une situation de double supériorité numérique pour égaliser dans le match 2-2. A 55 minutes de jeu, les BDL profitaient d’une nouvelle situation de double power play, et c’est Damien Fleury qui permettait à Grenoble de prendre l’avantage au score pour la première fois de la soirée. Alors qu’en pensait se diriger vers une victoire, Joris Bedin trompait Jakub Stepanek une minute plus tard.

Les BDL débutaient donc la 3ème prolongation de la semaine, malgré une grosse domination et de nombreuses occasions, ce sont les Dragons qui, en contre, reportaient la victoire.

Prochain match les BDL se déplacent à Chamonix mardi avant de recevoir les Gothiques d’Amiens vendredi 4 février à 20h00 à la patinoire Polesud de Grenoble.