Ce soir, les Brûleurs de Loups recevaient les Pionniers de Chamonix à Polesud, devant près de 1200 personnes. Une première depuis plus d’un an et demi.

Pour cette rencontre, à noter la présence dans le groupe de plusieurs jeunes du centre de formation : Bachelet, Corvez, Despatie, et Flavian Dair, ainsi que les retours des deux internationaux Sacha Treille et Damien Fleury. Grenoble rentre mal dans la partie puisque les hommes de Jyrki Aho encaissent un but des visiteurs après seulement 3 minutes de jeu. La partie est équilibrée, et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score de 1 à 0.

Le début du second tiers a des allures du premier, mais cette fois c’est Grenoble, par l’intermédiaire du #21 Peter Valier, qui score après 2 minutes de jeu. Grenoble mène les débats sans pour autant passer devant au tableau d’affichage. Le #34 Raphael Garnier, aligné dans la cage ce soir s’illustre à plusieurs reprise. Après 40 minutes de jeu : Grenoble 1-1 Chamonix.

Au retour des vestiaires, #78 Dylan Fabre permet aux rouges et bleus de mener au score pour la première fois de la rencontre, bien servi par #21 Peter Valier. Le score ne bougera plus, et Grenoble s’impose finalement 2-1 pour le grand retour du hockey à la Patinoire Polesud. Merci à tous pour votre soutien !

A présent, place au tournoi de Vaujany, où les BDL ont pris rendez vous avec, une nouvelle fois Chamonix, Bordeaux, et les Scorpions de Mulhouse. Grenoble affrontera Bordeaux samedi à 19h et Mulhouse dimanche à 17h.