Ce soir, Grenoble affrontait Viktovice à Polesud pour son dernier match amical de l’inter-saison, et son second à domicile. Une soirée spéciale puisque la traditionnelle soirée BDLNATION avait lieu ce soir réunissant plus de 500 fidèles supporters !

Dans un premier tiers plus à l’avantage des Grenoblois, c’est le Capitaine Joël Champagne qui allait inscrire le but du 1-0 face aux Tchèque, permettant aux siens de rentrer aux vestiaires avec l’avantage.

Le second acte démarre fort puisque Sacha Treille double la mise à la 26ème minute de jeu, bien servi par le numéro 64 dans tous les bons coups ce soir. A la mi-match, les visiteurs reviennent dans la partie en trompant à bout portant Stepanek aligné dans la cage Grenobloise ce soir. Après 40 minutes de jeu, les joueurs de Jyrki Aho mènent toujours d’une longueur.

ll faut attendre la 50ème minute de jeu pour voir Kyle Hardy faire le break et donner un peu d’air aux Rouge et Bleu dans cette rencontre.  Un dernier but en cage vide signé Janne Jalasvaara donnera 3 longueurs d’avance aux Grenoblois.

Le score ne bougera plus et Grenoble s’impose 4-1 à Polesud ! Une soirée réussie avec un second succès à domicile en deux matchs de préparation.