Le défenseur Grenoblois, Teddy Trabichet, ne fera plus partie de l’effectif Grenoblois la saison prochaine.

Le n°57 des Brûleurs de Loups aura marqué l’histoire du club, il a remporté 3 Coupes Magnus, 2 Coupes de la Ligue, 3 Coupes de France sous les couleurs des BDL !

Il aura accumulé 440 matchs en Ligue Magnus en enregistrant 109 points.

Retour sur sa carrière :

Formé à Grenoble, Teddy a intégré le groupe professionnel lors de la saison 2005-2006 où il marquera ses 2 premiers buts ! Il quittera son club formateur pour Amiens, après le grand chelem de 2009 où il remportera le Trophée des Champions, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue avec le maillot des BDL. Après deux saisons à Amiens, il décide de rejoindre Briançon, il remportera la Coupe de France et la Coupe Magnus avec les Diables Rouges de Briançon. En 2014, il rejoindra les Rapaces de Gap en tant que Capitaine de l’équipe. Il remportera sa 4ème Coupe Magnus de sa carrière en 2015 et sera élu MVP des playoffs ! C’est en 2016 que Teddy décide de revenir dans son club formateur : Grenoble. Il remportera la Coupe de France en 2017 et sa 5ème Coupe Magnus en 2019 !

Jacques Reboh : « Nous sommes très fiers d’avoir accompagné Teddy dans les dernières années de sa carrière. Après le hockey il y a une autre vie, nous travaillons, avec notre réseau de partenaires, dans l’accompagnement de sa reconversion. »

Nous tenions donc à le remercier pour toutes ces années, sa bonne humeur et sa joie qu’il a véhiculé tout au long de sa carrière !