Les Rouge et Bleu ont bouclé leur saison régulière avec le nombre record de 115 points. Invaincus en Championnat à la maison, les Grenoblois ont affolé les compteur sur cette première partie de saison. Retour en chiffres !

Depuis septembre, et l’ouverture de la saison 2022-2023, les Rouge et Bleu ont enchaîné 44 rencontres, 22 à la maison, 22 à travers la France. A raison de 3 matchs par semaine, à quoi ce sont ajoutés une campagne Européenne, ainsi qu’une campagne de Coupe de France, nul besoin d’insister lorsque l’on évoque l’intensité et le rythme soutenus des Rouge et Bleu.

22876 : Comme le nombre de kilomètres parcourus par le bus des Brûleurs de Loups. A raison de 22 déplacements à Rouen, Gap, Angers, Cergy-Pontoise, Amiens, Mulhouse, Bordeaux, Nice, Chamonix, Anglet, et Briançon. Cette saison, les Brûleurs de Loups ont pu compter sur leur nouveau bus couchette, leur assurant un confort dans leur déplacement à travers la France, et l’Europe. Vous l’avez sans doute remarqué, ce bus au covering « enflammé », est régulièrement présent sur le parvis de la patinoire.

236 : Comme le nombre d’heures passés sur les routes de France par nos Brûleurs de Loups. Les Grenoblois ont passé une grande partie de ces 236 heures à se reposer, et le staff des Rouge et Bleu a mis un point d’honneur à optimiser la récupération de ses joueurs. A ce titre là, la marque Bultex, fabriquant de literie a permis d’équiper le bus des Brûleurs de Loups en matelas de qualité. Optimal pour la récupération et le sommeil des Rouge et Bleu. Pour plus d’informations, rendez-vous sur les réseaux sociaux de la marque Bultex : page facebook


39 :
Comme le nombre de victoires en Championnat, en 44 rencontres disputées. Dont 36 dans le temps réglementaire. Un ratio impressionnant.

4048 : Comme le nombre de spectateurs moyen à la patinoire Polesud. Leader au chapitre des meilleurs affluences de France, les Rouge et Bleu ont pu compter sur le soutien inconditionnel de ses supporters.

100 : Comme le pourcentage de victoires des Rouge et Bleu cette saison dans leur antre : Polesud. Du jamais vu en Synerglace Ligue Magnus. Grenoble aura marqué de son emprunte cette première partie de la saison. Avec une moyenne de 4048 spectateurs, Polesud a pris des allures de forteresse imprenable, de quoi donner le plein de confiance aux Brûleurs de Loups à quelques jours du début des playoffs.

115 : Comme le nombre de points inscrits par les Rouge et Bleu en saison régulière. Un nouveau record en Synerglace Ligue Magnus.

A présent, il faut faire table rase de toutes ces données, et de tous ces records en tout genre. Une nouvelle saison débute. Les compteurs sont remis à zéro.

Si vous n’avez pas encore pris vos billets pour les quarts de finale des playoffs, alors réservez vite en cliquant ci-dessous :