Au cours de ce match, les Rapaces n’auront pas réussi à trouver la solution pour débloquer leur compteur.

Après une première partie où Grenoble dominait le jeu, sans pour autant réussir à trouver le chemin des filets, Sacha Treille trouvait la faille et ouvrait le score à 9 min de jeu. Les Gapençais étaient déterminés à remonter au score, mais Stepanek restait infranchissable.

De retour sur la glace, c’est dominant que les grenoblois ont imposé leur jeu au cours de la deuxième période. Un festival de buts était offert aux supporters grenoblois. A commencer par Sacha Treille qui réalisait un doublé. Peu de temps après, ses coéquipiers continuaient d’enfoncer le clou : Damien Fleury, assisté de Jere Rouhiainen et Timothé Quattrone, portait les BDL à 3-0. Les gapençais, dépassés, cherchaient à s’en sortir, mais Matias Bachelet, s’emparait du palet pour foncer tout droit vers la cage avec Julien Munoz qui servait Flavian Dair pour un 4ème but.  Encore sonnés, les Rapaces ont laissé sa chance à Alexandre Lavoie qui inscrivait proprement le 5ème but de la soirée.

Gap prenait l’option de changer son portier pour le 3ème tiers où les minutes déroulaient sans faute. Malgré tous les efforts déployés et de belles actions, les deux équipes finissaient cette période sans but.

On peut dire que cette fin de préparation permet à nos BDL de partir confiant pour le début de la Synerglace Ligue Magnus le 09 septembre à Cergy.

On vous retrouve pour notre rentrée officielle à Polesud, le 12 septembre, pour un match inaugurant les 60 ans de notre club, face aux Aigles de Nice.