Ce soir, Grenoble enchaîne un second match consécutif à domicile avec la réception des Aigles de Nice pour le compte de la 39ème journée de Synerglace Ligue Magnus. 

Grenoble taille patron

Toujours leaders du championnat, les Brûleurs de Loups sortent d’une solide victoire face aux Gothiques d’Amiens (5-0). Pourtant équipe la plus en forme à cette période (8 victoires de rang), les Picards ont sombré en fin de match devant l’abnégation des Grenoblois, emmenés par un quatuor offensif Treille-Fabre-Dair-Champagne efficace et un Stepanek impérial dans la cage iséroise, auteur de son 4ème blanchissage de la saison ! Les hommes de Jyrki Aho ont ainsi enchaîné un second succès d’affilée et gardent la tête du championnat avec 10 points d’avance sur les Ducs d’Angers.

Des Niçois en reconquête

Les Aigles, à la peine il y a encore quelques semaines, avaient enchaîné 7 revers consécutivement et s’étaient compliqués la tâche pour la qualification en play-offs. Depuis fin janvier, ils ont réussi à relever la tête, engrangeant 9 points sur 12 possibles, et pointent désormais à la 7ème place malgré leur match perdu hier soir à Mulhouse. Défaits 7-1 au premier match à Polesud, les Niçois voudront surfer sur leur bonne dynamique actuelle pour tenter de faire tomber le leader grenoblois, comme lors du premier match à la patinoire Jean Bouin où les locaux avaient battu les BDL aux tirs au but.

Quelques infos pratiques

Pour ce match, un tarif spécial de 8€ est proposé aux étudiants avec le code « BDLETUD » (sur présentation de la carte étudiante). En avant-match, vous aurez un happy hour de 18h à 19h, avec la possibilité de vous divertir avec un taureau mécanique. Après le match, vous pourrez patiner sur la glace gratuitement (dans la limite des places disponibles) avec la présence des joueurs. L’évènement sera animé par DJ Noisy.