Ce soir les Brûleurs de loups affrontaient Les Diables Rouges de Briançon, lors de la 7e journée de Synerglace Ligue Magnus.

 

C’est sous une pluie battante que nous avons assisté à une pluie de buts ce soir, pour le plus grand plaisir des étudiants présent en nombre ce soir à l’occasion d’un match 100% étudiants.

 

Les promus ont fait mieux que résister aujourd’hui face aux Grenoblois, mais repartent sur le lourd score de 9 à 5, après un premier tiers où les joueurs de Grenoble rentrent aux vestiaires sur le score de 2 à 0 grâce à des réalisations de Damien Fleury et de Kyle Hardy.

 

C’est dans une ambiance beaucoup plus chaude que la température extérieure que les deux équipes se rendent coup pour coup. Dans un second tiers totalement débridé les deux équipes se séparent sur le score de 7 à 4. 5 buts signés de 5 buteurs différents : Sébastien Bisaillon, Dylan Fabre, Antonin Manavian, Adel Koudri et Vincent Kara.

 

Au cour du troisième tiers les hommes d’Edo Terglav douchent définitivement les derniers espoirs des Diables Rouges de revenir dans la partie, grâce à Denny Kearney puis à Adel Koudri auteur d’un doublé et élu MVP du match de ce soir.

 

Lukas Horak s’est vu remettre le trophée du MVP du mois de septembre par Décathlon Echirolles Comboire en fin de match.

 

Retrouvez les Brûleurs de Loups vendredi 4 octobre à 20h00 pour la 8e journée de Synerglace Ligue Magnus face aux Scorpions de Mulhouse à Mulhouse.

 

On se retrouvent dimanche 6 octobre à 17h00 pour la 9e journée de Syneglace Ligue Magnus face au Anglet Hormadi

 

Liens vers la billeterie : ici