Le staff sportif Grenoblois a reconduit les 5 joueurs issus du Centre de Formation des Brûleurs de Loups la saison prochaine !

Julien Munoz

A seulement 23 ans, l’attaquant des BDL compte déjà plus de 90 matchs en Synerglace Ligue Magnus ! La saison dernière il a comptabilisé 6 buts et 5 passes en 22 matchs.

Aurélien Dair

A 21 ans, la progression du numéro 3 des Brûleurs de Loups est impressionnante. Le jeune issu du Centre de Formation des BDL a comptabilisé 5 buts, et 3 passes en 20 matchs cette saison.

Dylan Fabre

C’est le plus jeune de l’équipe des BDL, à 20 ans il a intégré et su gagner sa place dans le groupe professionnel. Auteur de 5 buts et 4 passes en 22 matchs cette saison, il a conquis le staff Grenoblois.

Adel Koudri

Arrivé en 2017 au Centre de Formation des BDL, le n°18 des BDL, âgé de seulement 22 ans a inscrit 3 buts et 7 passes en 17 matchs cette saison.

Lucien Onno

Après un passage d’une saison chez les Scorpions de Mulhouse en 2019/2020, Le défenseur Grenoblois de pure souche est revenu aux BDL encore plus fort ! Avec un but et 5 passes en 21 matchs cette saison mais surtout un ratio +/- de +4 (il est le 3ème défenseur des BDL au ratio +/-), le n°5 des BDL continue sa progression.

 

Jean-François Dufour, Manager général :  » Depuis 3 saisons nous avons commencé la transition pour plus de jeunesse, il faut préparer la relève de tous nos cadres qui vont passer le flambeau dans quelques temps. Leur évolution  a été très impressionnante, et nous sommes contents qu’ils croient en notre projet. Ils nous font confiance pour la réussite de leurs carrières.«