Toujours leader du championnat grâce à une 8ème victoire de suite, les Brûleurs de Loups entament un week-end chargé avec deux rencontres en 3 jours. Au programme, Un déplacement à Gap ce vendredi pour la 14ème journée de championnat puis la réception de Briançon dimanche pour le compte de la 15ème journée.

Après les avoir battu samedi dernier 6-3 à Polesud, les grenoblois affrontent donc une nouvelle fois les Rapaces. Pour cette affiche les grenoblois vont retrouver des gapençais 4ème du championnat mais en difficulté ces derniers matchs. Depuis la défaite à Polesud les Rapaces ont perdu leurs deux rencontres suivantes face à Cergy-Pontoise puis Briançon. Pour remporter cette deuxième confrontation face à Gap, les grenoblois pourront s’appuyer sur la deuxième meilleure défense du championnat menée par un #30 Jakub Stepanek en pleine forme avec un blanchissage lors de la victoire contre Bordeaux mais aussi sur la meilleure attaque du championnat avec un #10 Damien Fleury meilleur pointeur du championnat.

Après ce derby pas de repos pour les hommes de Jyrki Aho qui devront préparer la réception des Diables Rouges de Briançon dimanche à 15h parrainé par l’Entrepôt du Bricolage pour la 15ème journée de Synerglace Ligue Magnus. Les deux équipes se sont rencontrées une première fois lors de la 8ème journée et Grenoble s’était imposé 3-0. Les Diables Rouges sont en difficulté avec 6 défaites sur leurs 7 derniers matchs et pointent à l’avant dernière place du championnat. Sacha Treille le confirme, « ce match ne sera pas à prendre à la légère, surtout avec l’enchaînement des matchs et la fatigue accumulée. Il faudra être concentré pour ramener de gros points après ce weekend ».

A noter que lors de la réception de Briançon dimanche à Polesud, vous pourrez patiner avec les joueurs sur la grande patinoire. Vous pouvez réserver vos billets sur la billetterie en ligne en cliquant ici.

Ces rencontres seront à suivre en live sur www.fanseat.com ainsi que sur l’application « Brûleurs de Loups » et Twitter.