Grenoble recevait les Aigles de Nice ce soir à Polesud, une rencontre parrainée par la société Vêpres. Après sa victoire en Coupe de France et sa qualification pour les 1/2 finale, les Rouge et Bleu se remobilisaient vite pour le Championnat.

Champagne sur le gong ! 

Grenoble domine globalement ce premier acte. Les joueurs de Jyrki Aho se procurent la plupart des occasions mais ne parviennent à tromper la défense Niçoise. Alors que l’on se dirige vers la première pause de la rencontre, Joël Champagne, qui fêtait aujourd’hui sa 210ème en tant que Capitaine des Brûleurs de Loups, décide d’ouvrir la marque à 19 minutes et … 59 secondes ! Incroyable.

Fabre pour le break 

Les Rouge et Bleu poursuivent sur leur lancée de la première période et harcèlent les Aigles dans leur zone. Champagne, Koudri, puis Munoz buttent à tour de rôle sur le portier Niçois, avant que Dylan Fabre, sur un service de Damien Fleury ne donne le break à Grenoble à la mi-match. Décidemment les fins de tiers ne réussissent pas aux Niçois … à la 39’58 » Aurélien Dair ajoute un nouveau « pion » et porte le score à 3-0.

Dans la dernière période, les Rouge et Bleu contrôlent les débats. Adel Koudri enfonce le clou. Et ça n’est pas terminé … Dylan Fabre va ajouter deux nouveaux buts en moins de deux minutes. Auteur d’un triplé, le numéro 78 Grenoblois sera élu Etoile du Match à l’unanimité !

Les Brûleurs de Loups poursuivent leur sans-faute à domicile, de bon augure avant le choc de dimanche !

Choc ce dimanche à Polesud !

Grenoble enchaîne en cette fin d’année, et dans moins de 48h ce sont les Ducs d’Angers qui se présenteront à Polesud pour LE CHOC de cette journée de Championnat. Une rencontre de haut vol, qui sera ponctué notamment du traditionnel Lancer de Peluches. Réservez vite vos billets en cliquant ici : Grenoble vs. Angers