Les Brûleurs de Loups se sont inclinés sur le score de 5 à 2 sur la glace des Scorpions de Mulhouse dans le cadre de la 18e journée de Synerglace Ligue Magnus. Les Grenoblois sont désormais à la 7ème place du championnat.

Les hommes d’Edo Terglav ont dominé les premières minutes de match, ils bénéficient rapidement d’un power play, mais le portier Mulhousien, Quentin Papillon, restait infranchissable. Ce sont les Scorpions qui vont ouvrir le score à contre courant du jeu sur une situation de contre, une réalisation signée Yoan SALVE à 4’39 de jeu. L’ouverture du score par les Mulhousiens redonnaient de la confiance aux locaux. A 12’09 alors qu’on assistait à de longues minutes de domination iséroise, Milan Jurik trompait Lukas Horak et permettait à Mulhouse de rentrer au vestiaire avec deux longueurs d’avance.

Dans la deuxième période les deux équipes se neutralisaient, alors qu’on pensait à terminer ce 2e tiers avec 2 longueurs de retard, Jerry LAAKSO  inscrivait le 3ème but Mulhousien à moins de 30 secondes de la fin de la 2ème période.

Les BDL débutaient très bien la troisième période, avec une ouverture du score en situation de supériorité numérique signé Alex Aleardi à 43 minutes de jeu. Les BDL dominaient cette période, les efforts allaient être récompensés à la 53ème minute de jeu sur un beau jeu entre Damien Fleury et Maxime Legault à la conclusion. 3-2 il restait moins de 8 minutes à jouer, à moins de 2 minutes de jeu les Grenoblois bénéficiaient d’une double supériorité numérique, une occasion en or pour égaliser. Les assauts des attaquants Grenoblois se multipliaient mais les Mulhousiens ne lâchaient rien. Edo Terglav tentait le tout pour le tout en enlevant le portier Grenoblois de la cage pour faire rentrer un 6ème attaquant. Malheureusement Mulhouse en profitait pour inscrire le 4ème puis le 5ème but en cage vide…

Les BDL ne parviennent donc pas à engranger les 3 points de la victoire.