Les Brûleurs de Loups terminaient la semaine par un nouveau déplacement périlleux, chez les Ducs d’Angers, Vice-champion de France.

Après la défaite à Rouen, les hommes de Jyrki Aho avaient à cœur à retrouver le chemin de la victoire.

Le premier tiers débutait par très peu d’occasions de chaque côté. Ce sont les Grenoblois qui parvenaient à ouvrir le compteur avec une réalisation de l’attaquant Aurélien DAIR sur une belle passe de son frère Flavian Dair. Les Grenoblois enchainaient par une situation de supériorité numérique, mais Cédric DI DIO BALSAMO partait en contre et trouvait la lucarne de Jakub Stepanek (1-1).

Les Grenoblois débutaient très bien la 2ème période, les efforts allaient être récompensés à la 23e minute, un but signé Lucien ONNO (qui revient de blessure). Mais l’indiscipline les BDL allaient coûter cher, à la 32e minute de jeu Tommy GIROUX égalisait (2-2). Grenoble dominait la fin de période mais ne parvenait pas à faire trembler les filets.

Dans la 3ème période, c’est Damien FLEURY, en situation de supériorité numérique, qui parvenait à Grenoble de reprendre, pour la 3e fois de la soirée, l’avantage au score. Les Angevins n’avaient pas dit leur dernier mot, à la 51e minute de jeu, Maurin BOUVET redonnait de l’espoir (3-3). Les Grenoblois enchainaient les occasions en fin de match mais le portier des Ducs ne laissait rien passer. Il aura fallu attendre la séance de tirs au but, Aurélien DAIR délivrait les BDL au bout du suspense !

Prochain match ce mardi 25 octobre à 20h à la patinoire Polesud, les Grenoblois recevront les Boxers de Bordeaux.

Il reste uniquement des places debout (12€ adulte // 6€ enfant) : cliquez ici pour réserver vos billets