Vous êtes nombreux à passer commande en boutique et sur notre boutique en ligne. Et nous vous en remercions.

Pour des raisons liées au contexte sanitaire actuel, et pour garantir votre sécurité à quelques jours des fêtes, la boutique sera fermée ce mardi 22 décembre. Rassurez-vous, la boutique en ligne fonctionne toujours normalement ! Petit tour d’horizon des questions que vous vous posez certainement à quelques jours des fêtes :

J’ai commandé en ligne, en précisant que je souhaitais retirer ma commande en magasin, comment faire ?

Pas de panique, nous avons expédié nous-même ces colis ce lundi afin que vous puissiez recevoir votre commande avant les fêtes. Même si vous n’avez pas coché « Colissimo ». C’est notre petit cadeau en avance …

Si je passe commande, comment être sûr d’être livré pour Noël ? 

Nous nous engageons à expédier l’ensemble des commandes passées avant le mardi 22 décembre à 15h (levée du courrier). Via le colissimo 48h, vous aurez toutes vos chances de recevoir votre commande en temps voulu. Attention, nous ne pourrons pas tout maitrîser bien entendu. Les délais peuvent toujours varier à quelques jours des fêtes. Sachez en tout les cas que votre commande sera bien expédiée si vous respecter cette deadline.

Autrement dit, une commande passée en ligne le 23 ou le 24 décembre, ne pourra pas être expédiée avant le lundi 28 décembre.

La boutique sera t-elle ouverte pendant le mois de décembre ? Si j’ai un retour à faire, quand puis-je m’y rendre ? 

La boutique sera fermée du 21 au 27 décembre. Cependant,  nous vous accueillerons en magasin le mardi 29 décembre. Si vous souhaitez réaliser un échange, un remboursement, ou un achat de dernière minute avant le réveillon du nouvel an, ce sera possible de 14h à 17h.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : boutique@bruleursdeloups.fr