Ce samedi 26 juin, le Fonds de Dotation a sorti la nouvelle patinoire synthétique des Brûleurs de Loups.

Pour le Soli’pop, un événement organisé par le Secours Populaire, le Fonds de Dotation a fait les choses en grand. Les Brûleurs de Loups et l’association entretiennent depuis longtemps de très bonnes relations. Le club les aide chaque année, notamment grâce au grand lancé de peluches annuel. Cette fois-ci, les BDL ont mis les bouchées doubles ! Le Fonds de Dotation a, pour la première fois, déplacé sa patinoire mobile.

Un événement qui aura fait le bonheur des petits comme des plus grands. Ce sont pas moins de 180 enfants, accompagnés d’une quarantaine d’adultes qui sont venus fouler la patinoire cette après-midi ! Une journée riche en émotions, partagée avec les bénévoles du Secours Populaire et animée par les joueurs du Centre de Formation des Brûleurs de Loups. Pour clore le spectacle c’est la mascotte Jeff le Loup qui a chaussé les patins et s’est adonné au hockey.

Une première sortie réussie pour la nouvelle patinoire synthétique. Un premier événement qui, on l’espère, aura engendré de nouvelles passions pour le hockey et pour les Brûleurs de Loups !

Retrouvez toute l’actualité du Fonds de Dotation sur nos réseaux :

Facebook
Instagram