Les Brûleurs de Loups disputaient ce soir leur 5e match de Ligue des Champions face au quadruple Champion d’Europe, Frolunda, à 20h35. 

Dès le début de la rencontre les Suédois ont la mainmise sur le palet et se détache très rapidement au score. Grenoble ne peut que constater les dégâts devant son public. Dominés dans tous les compartiments du jeu, les hommes de Jyrki Aho se retrouvent menés 5-0 après 20 minutes de jeu. 

A la pause, Raphael Garnier remplace Jakub Stepanek dans la cage Grenobloise. Les quadruple Champion d’Europe enfoncent le clou et ajoutent 2 buts après 2 petites minutes de jeu dans le second tiers. Les Brûleurs de Loups montrent un meilleur visage et se procurent plusieurs occasions dangereuses jusqu’à ce que Nicolas Deschamps débloque le compteur des Rouge et Bleu. 7 à 1, c’est le score en faveur de Frolunda après 40 minutes de jeu.

En contrôle durant le dernier tiers, les Suédois ajouteront même 3 nouveaux buts et ce n’est pas celui de Kyle Hardy à la 55e qui y changera quelque chose, les suédois scelleront le match sur un score sans appel : 10-2. Ce soir, la logique est malheureusement respectée, Frolunda s’impose largement. 

Les Brûleurs de Loups affronteront à nouveau les Suédois le 11 octobre à 19h05 pour leur dernier match du groupe G. Mais avant ça, les Rouge et Bleu iront défier les Diables Rouge de Briançon ce vendredi à l’extérieur. 

Soirée Ladie’s Night

Le 14 octobre, les BDL vous donnent rendez-vous à Polesud pour une soirée spéciale, Ladie’s Night, dans le cadre d’une nouvelle rencontre de Championnat de Synerglace Ligue Magnus. Pour réserver, cliquez ci-dessous :