Jour de classico à la patinoire Polesud, entre les deux premiers du classement de Synerglace Ligue Magnus : Grenoble (1er) et Rouen (2e). Une rencontre qui sera parrainée par la société Equans. 

Deux formations en grande forme

Fort de leur série de 5 victoires consécutives, les Dragons affichent un état de forme impressionnant. Les Rouennais font jeu égal avec les Rouge et Bleu depuis le début de la saison dans tous les compartiments du jeu. Difficile de dégager un favori tant le niveau des deux formations est proche. Défait à l’Ile Lacroix le 21 octobre dernier, les joueurs de Jyrki Aho voudront prendre leur revanche devant leur public.

Dylan Fabre, attaquant des Brûleurs de Loups le sait, jouer devant son public sera une force : « Forcément à domicile, on a ce supplément de motivation, ce booste qui nous permet d’aller chercher des gros résultats devant notre public. Cette dynamique va nous servir c’est certain, notamment en playoffs où le public joue un rôle capital. Cette solidité à la maison nous donne de la confiance. On est tous super motivés, on a perdu là-bas le premier match face aux Dragons à l’Ile Lacroix et le fait que l’on soit invaincu à domicile nous donne de la confiance, quand à la façon dont on aborde ce match. On compte bien prolonger cette série le plus possible, et ne pas perdre jeudi, surtout contre Rouen ».

Réservez vite vos billets !

Les Brûleurs de Loups tenteront de conserver leur place de leader et d’accentuer leur avance sur leur adversaire du soir. Pour assister à la rencontre, faîtes très vite, il ne reste que des places debout à l’heure où nous écrivons ces lignes. Cliquez ci-dessous pour réserver :