Les Brûleurs de Loups affrontaient ce soir les Suédois de Frolunda à Goteborg, pour leur dernier match de la campagne Européenne 2022. Dépourvue d’enjeux, cette rencontre avait des allures de matchs de gala pour les joueurs de Jyrki Aho qui allaient évolué chez le quadruple Champion d’Europe.

Une entame cauchemardesque

Privés de nombreux cadres avant cette rencontre, les Grenoblois entament très mal la rencontre et se retrouvent menés 4-0 après seulement 7 minutes de jeu. Garnier, aligné ce soir dans la cage et les siens trouvent un second souffle dans la deuxième partie du tiers, Flavian Dair débloque le compteur Grenoblois à la 13ème minute de jeu. A peine le temps de se remettre dans le sens du jeu que les Suédois accentuent la marque : 5-1.

Un second tiers exceptionnel

Grenoble compte terminer sa campagne Européenne la tête haute, et le deuxième tiers exceptionnel des joueurs de Jyrki Aho en est la preuve. Julien Munoz, Flavian Dair pour un doublé, et Joel Champagne permettent aux Brûleurs de Loups de recoller à un petit but des locaux !!! Quel tiers. Frolunda parvient à se redonner un peu d’air dans la foulée, et après 40 minutes de jeu le score est de :

Grenoble a tout donné

Les joueurs de Jyrki Aho lâchent leur dernière force dans la bataille face à des Suédois sous-contrôle de bout en bout du tiers, ajoutant un dernier but à la 59ème minute de jeu. Grenoble quitte la compétition la tête haute, après avoir tout donné chez le Champion Suédois. 

Retour au Championnat le 14 octobre

Les joueurs de Jyrki Aho retrouveront le chemin de la Synerglace Ligue Magnus ce vendredi 14 octobre pour une soirée spéciale « LADIE’S NIGHT » à Polesud. Le coup d’envoi sera donné à 20h00. Il reste encore quelques places, faîtes vite et cliquant ci-dessous :