Ce mardi 11 janvier à 20h00 les Brûleurs de Loups seront à Polesud pour leur premier match de cette année 2022. Et ce sera face aux Scorpions de Mulhouse, dans le cadre de la 39ème journée de Synerglace Ligue Magnus. 

Conserver la première place

Après 25 matchs joués sur les 44 que compte la saison régulière, les grenoblois pointent à la première place du classement. Les BDL sont donc en très bonne voie pour disputer la phase de play-offs qui regroupe les 8 meilleures équipes du championnat et qui démarrera le 8 mars 2022. Pour rester en haut du classement, Grenoble devra d’abord penser à bien négocier les 2 rencontres à domicile de la semaine à venir, face à Mulhouse (le 11/01) puis Cergy (le 14/01). 

Garder une dynamique positive 

Pour atteindre leurs objectifs les Brûleurs de Loups devront continuer sur leur dynamique de 2021 et ce dernier match conclu sur le score fleuve de 9-3 contre Briançon. Intraitable à domicile, les Rouge et Bleu seront une nouvelle fois attendu au tournant par les Scorpions et les Jokers.

Avec la meilleure attaque, la 2ème meilleure défense, les deux meilleurs pointeurs du championnat et Jakub Stepanek qui est actuellement le gardien ayant encaissé le moins de buts cette saison, Grenoble affole les compteurs. Autant de statistiques qu’il faudra vérifier sur cette seconde partie de saison pour rester tout en haut de la hiérarchie.

Réservez vos billets pour Mulhouse ! 

Le duel face aux Scorpions a lieu dans seulement 4 jours ! N’attendez pas et procurez vous vos places en cliquant ici ! Votre soutien sera une fois encore primordial dans cette semaine chargée qui attend les Brûleurs de Loups !

Programme de la semaine prochaine

Grenoble – Mulhouse : 11 janvier à 20h (billetterie)
Grenoble – Cergy : 14 janvier à 20h (billetterie)