Grenoble recevait ce soir l’Hormadi d’Anglet pour le compte de la 6ème journée de Championnat, dans une ambiance de feu, puisque plus de 4000 personnes dont 1800 étudiants étaient présents en tribune. Une rencontre qui était parrainée par notre partenaire AMEG -Group. 

Grenoble pied au plancher

Grenoble démarre idéalement la rencontre puisque le Capitaine Joël Champagne trompe après 3 petites minutes de jeu la défense des Angloys, bien servi par Dylan Fabre, en situation de supériorité numérique. Les Rouge et Bleu font rapidement le break, par Chad Nehring 4 minutes plus tard. L’Hormadi est déjà sous l’eau.
Grenoble ne relâche pas son emprise et Markus Poukkula enfonce le clou à la 21e minute de jeu : 3-0 pour Grenoble.

Festival de buts à Polesud

Le second acte ressemble au premier tant les Rouge et Bleu dominent les débats. Alexandre Pascal inscrit son premier de la saison en Synerglace Ligue Magnus avant que Sacha Treille ne plante le « pion » du 5-0. De retour ce soir, Flavian Dair participe au festival de buts des Grenoblois à la 32ème minute de jeu. Après 40 minutes de jeu Grenoble mène 6 à 0.

Le léger sursaut des Angloys en début de troisième tiers ne changera rien, les Grenoblois ajouteront même un dernier but signé Damien Fleury pour sceller le score à 7 à 1 ! 

Les Brûleurs de Loups enchaîneront avec un déplacement le vendredi 30 à Gap pour LE choc de la prochaine journée de Championnat, avant de passer en « mode CHL » avec la réception de Frolunda la 4 octobre prochain à 20h35 ! Réservez vos billets pour les deux prochains matchs à domicile en cliquant ci-dessous :