Début de saison idéal pour les Rouge et Bleu ! Grenoble est allé chercher ce soir un 4ème succès en autant de rencontres disputées en Championnat, face aux Gothiques d’Amiens, sur le score sans appel de 9-0. Une rencontre parrainée par l’Entrepôt du Bricolage.

Des Grenoblois dominateurs

Durant la première période, les Grenoblois campent littéralement dans la moitié Amiénoise. Bien en place, les Gothiques résistent mais subissent les assauts des coéquipiers de Joël Champagne (14 tirs à 4 pour Grenoble). Il faut attendre la 14e minute de jeu pour voir Dylan Fabre bien servir par Damien Fleury, ouvrir le score. 

Dylan pour Damien, Damien pour Dylan

Grenoble fait le break très tôt dans le second acte. Cette fois c’est Dylan Fabre qui sert Damien Fleury pour le 2-0. Les deux attaquants français sont dans un grand soir, puisque le 3e but de la partie est inscrit par Damien, servi par … Dylan ! Entente parfaite. Grenoble se détache définitivement lorsque Nicolas Deschamps trompe Bodin pour la 4e fois de la soirée, avant qu’Adel Koudri et Chad Nehring permettent aux Rouge et Bleu de mener 6-0.

Amiens n’y est plus

Grenoble contrôle la fin de match et corse même l’addition lorsque Brent Aubin et Dylan Fabre, auteur d’un doublé, scorent coup sur coup. Jamais vraiment inquiété Raphael Garnier veille au grain sur les quelques intrusions Amiénoises. Sacha Treille mène la marque à 9-0 à la 50ème minute de jeu, servi par Maxim Lamarche et Joël Champagne. Score final : 9-0, et nouveau succès des Rouge et Bleu !

Auteur d’un match XXL et toujours dans les bons coups, Damien Fleury est élu Etoile du Match By Vin à Coeur. Téléchargez l’application BDL pour voter lors des prochaines rencontres !


Pas le temps de souffler pour les Isérois ! En effet, ce mardi 27 septembre ce sont les Angloys de l’Hormadi qui se dresseront sur la route des Rouge et Bleu. Une soirée 100% étudiant avec un « BEFORE » et un « AFTER » animé par notre partenaire HOT RADIO. Joignez-vous aux 1600 étudiants présents en tribune mardi et poussez derrière vos joueurs.