Grenoble disputait ce soir le match 4 de la série des 1/2 finale face aux Jokers. Après le faux pas hier (défaite 4-2), les Rouge et Bleu voulaient rebondir dès ce soir.

Hardy répond à Tait

Les Jokers débutent la partie pied au plancher puisque Ryan TAIT trompe « KOUBA » à la première minute de jeu.
Il faut attendre quelques minutes pour voir les Rouge et Bleu se montrer dangereux dans ce premier tiers. C’est Kyle Hardy qui remet les deux équipes à hauteur sur un service idéal de Fleury et de Valier. Après 20 minutes de jeu : 1-1.

Les « anciens » remettent Grenoble sur les bons rails !

Dans la seconde période, Grenoble peut compter sur ses cadres. D’abord, c’est Julien Baylacq qui redonne l’avantage aux Rouge et Bleu sur une déviation à bout portant. Avant qu’à la 35e minute de jeu Christophe Tartari ne donne 2 longueurs d’avance à Grenoble : 3-1 après 40 minutes de jeu.

Grenoble s’offre une balle de match …

Arrêté quelques minutes pour un changement de plexiglass, la rencontre repart de plus belle avec un 4e but signé du numéro 10 des Rouge et Bleu Damien Fleury. L’international tricolore ira même de son doublé dans cette fin de match sur un but en cage vide à 10 secondes du terme. Le score ne bougera plus, et le but concédé en milieu de troisième période n’y changera rien. Les BDL s’imposent 5 à 2, et s’offrent l’occasion parfaite de se qualifier devant leur public lors du match 5 ! 

Rdv mardi 29 mars !

Prochain match, ce mardi 29 mars à domicile, devant notre public pour le match 5 de la série ! Réservez dès maintenant vos billets pour ce match capital, en cliquant ici : espace billetterie