Ce soir, les Rouge et Bleu disputaient le match 2 de la série des quarts de finale face aux Boxers. Après une victoire probante acquise hier (6-1), les joueurs de Jyrki Aho comptaient bien faire le break face à Bordeaux. Une rencontre parrainée par GEG.

Grenoble débute bien

Ce sont les Grenoblois qui débutent le mieux la partie. Damien Fleury inscrit son 2e but en 2 matchs sur des services de Flavian Dair et Nicolas Deschamps. La domination est iséroise et le Capitaine Joël Champagne fait le break à la 15e minute de jeu. Grenoble mène 2-0 à la fin de la première période.

Deschamps et Tuppu’ mettent Grenoble à l’abri !

Dans le second tiers, il faut attendre la 31e minute de jeu pour voir le finlandais #22 Jani Tuppurainen tromper la vigilance de Richard. Grenoble mène 3-0 à la mi-match. Les BDL dominent globalement ce second acte et se mettent définitivement à l’abri grâce à #17 Nicolas Deschamps, à quelques secondes du buzzer.

Grenoble contrôle la fin de la rencontre et inscrit même le but du 5-0 par Sébastien Bisaillon. Les coéquipiers de Raphael Garnier, élu MVP ce soir sur notre application BDL, vont chercher un second succès en 2 matchs et mènent logiquement la série 2 à 0.

A peine le temps de souffler, que les Brûleurs de Loups prendront la route de Bordeaux. Rendez-vous lundi soir, pour le match 3 de la série. Les prochaines rencontres à Polesud dépendront des résultats obtenus à Bordeaux. Nous vous tiendrons donc informé en temps voulu de la suite du calendrier …