Le mois de décembre terminé, il est l’heure d’élire votre « MVPI » by Pi Intérim ! Ils sont à nouveau 6 à se disputer le titre de joueur du mois. Vous hésitez ? Vous ne savez pas pour qui voter ? Passons en revue le mois de décembre des 6 joueurs nominés.

Joël Champagne (Capitaine) : Auteur d’un mois prolifique avec 4 buts et 4 assistances, celui qui a inscrit notamment son 100e but avec les Brûleurs de Loups fait naturellement parti des 6 nominés du mois de décembre. Avec 24 points inscrits en 24 matchs cette année, il est le 4e meilleur pointeur de l’effectif actuellement.

Points inscrits : 8
Buts : 4
Assistances : 4
MVP du match : 1 fois.

Damien Fleury (Assistant) : Dire que ce mois de décembre a réussi à Damien Fleury est un euphémisme. L’international français qui carracole en tête du classement des meilleurs pointeurs de la Synerglace Ligue Magnus en est à 43 points en 25 matchs ! Avec 8 buts et 9 assistances, Damien fait parti une fois de plus des 6 nominés ce mois-ci.

Points inscrits : 17
Buts : 8
Assistances : 9
MVP du match : 1 fois.

Nicolas Deschamps : Avec 30 assistances, il pointe tout en haut du classement des « top joueurs » du championnat dans la catégorie. Vision de jeu, passe laser, il est toujours dans les bons coups et ce mois de décembre ne déroge pas à la règle. Auteur du 13 assists et de 3 buts, l’attaquant numéro 17 se retrouve une fois encore dans les 6 nominés du mois !

Points inscrits : 16
Buts : 3
Assistances : 13
MVP du match : 1 fois.

Kyle Hardy : Meilleur défenseur du championnat, auteur du plus grand nombre de points (21) et du meilleur ratio +/- (+21, avec Christophe Tartari), le numéro 4 canadien est en grande forme. Celui qui est devenu papa la semaine dernière a notamment été élu MVP du match lors du choc face à Rouen. Il a permis de remettre ses co-équipiers sur les bons rails en inscrivant le but égalisateur en début de match.

Markus Poukkula : Il fait son entrée dans les 6 nominés ce mois-ci, et par la grande porte !  Auteur d’un match XXL contre Briançon avec pas moins de 7 points inscrits durant la rencontre, Markus a réalisé un mois solide avec les Rouge et Bleu. 5e meilleur pointeur actuellement à Grenoble, il a été un joueur clef en ce mois de décembre !

Points inscrits : 10
Buts : 3
Assistances : 7
MVP du match : 1 fois

Jakub Stepanek : On ne le présente plus. Monstreux depuis le de saison, « Kouba » et ses 92.78% d’arrêts en championnat est au coude à coude avec son homologue rouennais tout en haut du classement des meilleurs gardiens de Synerglace Ligue Magnus. Le tchèque « volant » a encore joué un rôle prépondérant dans les 6 victoires obtenue en ce mois de décembre.

A présent, à vous de trancher. Qui mérite selon vous le trophée de joueur du mois de décembre ? Vous avez jusqu’à mercredi pour voter sur notre application BDL. Le trophée sera remis lors de la rencontre face à Mulhouse le 11 janvier.

Attention, comme chaque mois, nous vous proposons d’élire le « MVPI » du centre de formation Pi Intérim. Ca se passe sur notre application également, dès aujourd’hui !