Grenoble officialise l’arrivée du défenseur Maxim Lamarche. 

Agé de 29 ans, le solide canadien (1.91m, 99 kg) est dôté d’une grosse expérience, acquise notamment en AHL, ECHL et ICEHL. Maxim Lamarche connaît très bien le championnat français puisqu’il a évolué chez les Dragons de Rouen lors de la saison 2020-2021, au côté d’un certain Nicolas Deschamps. 

Arrivé en provenance des Black Wings Linz, en Autriche, Maxim Lamarche renforcera le groupe pour cette fin de saison régulière, et à quelques semaines du début des playoffs. Le défenseur canadien pourrait débuter dès ce weekend en championnat : « Je suis content d’être arrivé. J’ai choisi de rejoindre Grenoble parce que c’est une équipe qui aspire à remporter des trophées chaque saison et également parce que j’ai entendu beaucoup de bien sur l’organisation, les rapports entre staff et joueurs. »

Maxim sait que la saison est encore longue et que derrière Grenoble, d’autres formations jouent le titre cette année : « Je ne peux pas vraiment juger la saison actuelle, cependant je sais que Rouen a encore une belle équipe, et que Angers est très compétitif ».

Le natif de Laval (Québec) se décrit comme « un défenseur complet, fiable défensivement pouvant contribuer également offensivement ». 

L’ensemble du staff lui souhaite la bienvenue !