Ce soir, les Bruleurs de Loups affrontent de nouveau Rouen, cette fois à l’extérieur, pour le 3e match des finales de la SLM. Coup d’envoi de la rencontre à 20h30.

Déjà 2 victoires, une balle de match dès ce soir ?

Après avoir emporté les 2 premiers matchs à domicile les BDL commencent très bien cette finale ! Les hommes de Jyrki Aho ont remporté une large victoire lors du premier match (8-2), ainsi qu’une victoire plus serrée, mais non moins méritée (2-0) lors du second match contre les Dragons, sous la houlette par Fabrice Lhenry. 

Les Rouges et Bleus doivent rester sur cette dynamique en vue des 2 prochains match à l’île Lacroix qu’ils joueront ce soir et demain. Même si les 2 premiers succès de cette finale laissent espérer le meilleur pour eux, les grenoblois devront rester sur leur garde car ils n’auront ce weekend, plus l’avantage de la glace.

Confirmer à l’Ile Lacroix

Après 2 défaites amères, les Rouennais vont être plus remontés que jamais, et tenteront de renverser la tendance de cette finale. Ils auront connu un regain d’énergie et un sursaut d’orgueil lors du match 2, mais les Grenoblois ont su se montrer intraitables, et les jaunes et noirs sont de nouveau passé à côté de la victoire. Dans leur antre, les Dragons donneront tout pour relancer la série.

Avec le break en poche et sûr de leurs forces les Grenoblois aborderont ce match 3 dans les meilleures conditions. Un succès en terre Rouennaise serait synonyme de « balle de match » pour les hommes de Jyrki Aho.

La rencontre sera diffusée sur Sport en France, Fanseat et vous pourrez également la suivre depuis notre application Brûleurs de Loups.

Tous derrière les Rouge et Bleu

Dimanche 9 avril, on remet le couvert à Rouen ! Match 4 de la finale de la Synerglace Ligue Magnus, ça se passe à 17h30 à l’île Lacroix. Vous pourrez également suivre la rencontre au Restaurant le 1968 à la patinoire Polesud.