Grenoble affrontait Mulhouse ce soir pour le match 3 de la série ! Après deux succès à Polesud, les Rouge et Bleu sont tombés ce soir à l’Illberg sur le score de 3-2.

Mulhouse attaque fort

Dans le premier tiers, les deux formations ont à tour de rôle l’occasion de briller avec une succession de situation de supériorité numérique, pour l’une et pour l’autre. Ce sont les Scorpions qui convertissent les premiers leur power play, à la 18e minute de jeu. 

Kyle est partout

Les Grenoblois se font même surprendre une seconde fois à la 24e minute de jeu. Menés 2-0, les Brûleurs de Loups vont parvenir à revenir à hauteur tant bien que mal, sur deux situations d’infériorité numérique ! D’abord par Nicolas Deschamps, profitant d’une erreur dans la défense des Scorpions, puis par l’inévitable Kyle Hardy, homme fort de ce quart de finale côté Rouge et Bleu. Après 40 minutes de jeu, Grenoble et Mulhouse sont dos à dos : 2-2.

Mulhouse au forceps

Dans le dernier acte, la pression monte d’un cran. Le jeu s’ouvre de plus en plus et les deux portiers s’illustrent à tour de rôle. Malheureusement, à 5 minutes du terme, la défense Rouge et Bleu craque face au shot de Ten Braak. Mulhouse mène 3-2. Grenoble lance ses dernières forces dans la bataille mais n’y arrive pas. Défaite à Mulhouse ce soir, sur le score de 3 à 2.

Demain, Grenoble aura l’occasion de rebondir avec le match 4 de la série, toujours à 19h30.Suivez le live sur nos réseaux et sur l’appli BDL, coup d’envoi à 19h30.

Match 5 à Polesud ce mercredi !

Grenoble affrontera donc Mulhouse pour un match 5 qui s’annonce sous haute tension ! Réservez vos billets pour ce match capital à la patinoire Polesud, en cliquant ci-dessous :