Les Brûleurs de Loups se sont inclinés sur le score de 6 à 4 sur la glace des Ducs d’Angers dans le cadre de la 3ème journée de Synerglace Ligue Magnus.

Les BDL ont bien débuté la rencontre avec un but signé du capitaine Joel CHAMPAGNE à 3’39 de jeu sur une passe d’Alex Aleardi. Les Grenoblois dominaient ce début de match mais Robin Gaborit profitait d’un contre pour égaliser (1-1). Une minute plus tard Marius SERER permettait à Angers de prendre l’avantage au score pour la première fois de la soirée (2-1). Les Ducs profitaient d’une situation de double supériorité numérique pour inscrire le 3ème but Angevin (3-1). Mais le Grenoblois de pure souche, Sacha TREILLE redonnait de l’espoir à son équipe en trouvant le chemin des filets à la 14e minute de jeu (3-2). A 40 secondes de la fin de la première période HALLEY Philippe inscrivait le 4e but Angevin.

Les Grenoblois ont dominé la seconde période, les efforts ont été récompensé à la 26e minute de jeu avec un doublé de Sacha Treille (4-3). A 38 minutes de jeu, en situation de supériorité numérique Yann Sauvé permet à Grenoble d’égaliser 4-4.

La 3ème période était très équilibré, alors qu’on semblait se diriger vers les prolongations, Philippe HALLEY trompait Lukas Horak à 40 secondes de la fin du match, un dernier but sera marqué en cage vide.

Fin du match les BDL s’inclinent 6 à 4.

Les BDL ont montré qu’ils avaient du caractère en revenant à 4-4 dans le match, il a manqué de l’efficacité en supériorité numérique notamment sur la 3ème période et de la rigueur en défense. Les hommes d’Edo Terglav ont 1 semaine pour préparer la prochaine rencontre.

Prochain match vendredi 9 octobre prochain les Grenoblois se déplaceront chez les Dragons de Rouen.

Les autres rencontres : 

Rouen-Amiens 3-0

Cergy-Chamonix

Gap-Mulhouse

Briançon-Nice

Anglet-Bordeaux