Malgré les investissements importants du club pour assurer un protocole sanitaire strict, la préfecture de l’Isère a imposé le huis-clos pour l’organisation des matchs des Brûleurs de Loups à la patinoire Polesud jusqu’à la fin du couvre-feu.
Cette décision est surprenante sachant que certains clubs, du même type que les BDL, dans les zones couvre-feu peuvent accueillir du public et des partenaires, aucune discussion n’a pu être possible avec la préfecture pour tenter de trouver une solution.

Nous sommes attristés et frustrés de ne pas pouvoir jouer dans notre patinoire devant la famille BDL Nation. Le club avait tout mis en place pour assurer la sécurité des spectateurs, avec la certification AFNOR « Mesures sanitaires Covid-19 », les BDL proposaient un protocole sanitaire strict et reconnu, c’est d’ailleurs le seul club professionnel à avoir effectué cette démarche. Le fait de jouer à huis-clos n’est pas envisageable pour la survie économique de notre club.

Les prochains matchs des BDL à domicile sont donc reportés, nous attendrons que la situation sanitaire s’améliore.

Le club a lancé une pétition pour pouvoir accueillir notre public pendant les matchs dans la limite des 1 000 personnes. Cliquez ici pour soutenir les BDL