Une victoire qui fait du bien

07

déc.

00:10

Les Brûleurs de Loups se sont imposés sur la glace des Scorpions de Mulhouse sur le score de 6 à 3. Les BDL restent donc leader du championnat Synerglace Ligue Magnus.

 

Les Grenoblois, ont très bien débuté la rencontre avec un but de Peter Valier qui est parti seul en contre défier le portier Mulhousien en situation d'infériorité numérique à 4'32. 6 minutes plus tard les BDL doublaient la mise sur un beau jeu avec Vincent Kara à la finition (0-2). A 12'11 de jeu Antonin Manavian et Kyle Hardy se retrouvaient en prison pendant 2 minutes. Les Scorpions profitaient de cette situation de double infériorité numérique pour ouvrir le score (1-2).

Dans le 2ème tiers c'est une nouvelle fois en situation d'infériorité numérique que la défense des BDL craquait, et permettait à Mulhouse d'égaliser(2-2). Mais les Grenoblois dominaient cette deuxième période, les efforts allaient être récompensé à 28'34 minutes de jeu, une réalisation signée Christophe Tartari (2-3).

Les Grenoblois menaient au score mais il fallait rapidement se mettre à l'abri pour espérer récupérer les 3 points de la victoire. C'est une nouvelle fois Peter Valier en situation d'infériorité numérique qui inscrivait son doublé (2-4). A 53'33 Yann Sauvé, sur une passe de Damien Fleury trompait le portier Mulhousien et permettait à Grenoble de prendre 3 longueurs d'avance (2-5). A 56'18, l'ex-BDL, Julien Munoz réduisait l'écart (3-5) mais 20 secondes plus tard, le capitaine des BDL, Joel Champagne, scellait la victoire des BDL en inscrivant le 6ème but Grenoblois.

 

Les Grenoblois obtiennent une précieuse victoire qui fait du bien au moral. 

 

Prochain match ce dimanche 8 décembre à 17h00, les Grenoblois recevront les Boxers de Bordeaux à la patinoire Polesud.

Pour rappel un lancer de peluches sera organisé au premier but des BDL au profit des enfants du Secours Populaire. 

Cliquez ici pour réserver vos places

Annonces

Les dernières news

20 janv. 2020 - 15:00

Les BDL en force au Tournoi des 4...

18 janv. 2020 - 12:00

Grenoble-Nice : bien plus qu'un match

17 janv. 2020 - 23:31

Grenoble l'emporte au bout du suspense

@bruleursdeloups

5 de nos Brûleurs de loups ont été convoqués en équipe de France pour le Tournoi des 4 Nations ! 👍 Ce dernier se dé… https://t.co/Tz3qD3NiRc