Une victoire au bout du suspense

17

sept.

22:46

Les Brûleurs de Loups se sont imposés face aux Aigles de Nice sur le score de 3-2 après la séance de tirs au but. 

 

Les hommes d'Edo Teglav ont très bien débuté ces premières secondes du match avec un but de Denny Kearney en situation de supériorité numérique à seulement 48 secondes de jeu ! Mais les Grenoblois se sont relâchés au fil des minutes, et les Aigles ont profité de cette baisse de régime grenobloise pour revenir au score à 11'50 par le biais de Rémi Thomas. Les Isérois en situation d'infériorité numérique encaissent un nouveau but à 1'30 de la fin de la première période (but de Mickael Aviani). 

 

Les Grenoblois ont montré un tout autre visage dans le début de la 2ème période, les efforts ont été très vite récompensé avec un but à la 21e minute sur un shoot du défenseur Kyle Hardy (2-2). Hormis les infériorités numériques des BDL, les Les Grenoblois dominaient le jeu à 5 contre 5 mais ne parvenaient pas à prendre l'avantage.

 

Les Aigles de Nice débutaient mal la 3ème période avec une situation de double infériorité numérique pendant 2 minutes. Mais Grenoble se heurtait à la défense niçoise bien en place. 

Aucune des deux équipes ne parvenaient à prendre l'avantage, les deux formations se dirigeaient vers la prolongation.

Les BDL débutaient la prolongation en infériorité numérique, mais la défense Grenoblois ne laissait rien passer. Les portiers de la soirée n'offraient pas d'espace et permettaient aux spectateurs de prolonger la soirée avec une séance de tirs au but.

A ce jeu là, Lukas Horak a démontré une nouvelle fois, qu'il était l'un des meilleurs gardiens du championnat avec 100% d'arrêts sur cette séance de tirs au but. 

 

Les BDL s'imposent donc, dans la douleur, face aux Niçois et décrochent 2 points sur les 3 en jeu. 

 

Prochain les Grenoblois recevront les Gothiques d'Amiens à la patinoire Polesud ce vendredi 20 septembre à 20h00.

Cliquez ici pour réserver vos places 

 

 

Annonces

Les dernières news

16 oct. 2019 - 10:30

Communiqué Officiel

15 oct. 2019 - 22:42

lls auront tout donné

15 oct. 2019 - 07:00

Sortir la tête haute

@bruleursdeloups

L’équipe des Brûleurs de Loups souhaite un joyeux anniversaire à @kara_vincent #17 🎂 #BDLNATION 🔵🔴 https://t.co/Wo39AoHWuz