Une vague de départs

13

avril

15:14

Le staff sportif travaille d'ores et déjà au recrutement pour la saison prochaine.

 

Aujourd'hui nous vous officialisons les départs du Capitaine Eric Chouinard, et des attaquants Norbert Abramov, Sébastien Gauthier et Camilo Miettinen.

 

Arrivé en 2014 dans la Capitale des Alpes, le capitaine des BDL a su rapidement s'imposer comme le buteur Grenoblois. Avec 73 buts et 79 passes en 116 matchs de championnat Saxoprint Ligue Magnus, le n°25 a affolé les compteurs. Eric Chouinard a décidé de ne pas poursuivre l'aventure grenobloise en septembre prochain.

 

Camilo Miettinen ne portera plus le maillot grenoblois la saison prochaine. Arrivé en début de saison aux BDL, le n°52 a décidé de quitter la France pour des raisons personnelles.

 

L'attaquant Canadien, Sébastien Gauthier ne fera plus parti de l'effectif la saison prochaine. Après deux saisons passées sous les couleurs grenobloises, Sébastien aura enregistré  62 points (15 buts et  47 passes) en 83 matchs de championnat.

 

Enfin, l'attaquant français, Norbert Abramov, arrivé début août au bord de l'Isère, ne sera également plus grenoblois la saison prochaine.

 

Nous souhaitons leur remercier pour tout ce qu'ils ont pu apporter au club et nous leur souhaitons une bonne continuation dans la suite de leur carrière.

 

Ils ont tenu à vous livrer un dernier message :

 

 

Restez connecté sur le site officiel des BDL pour suivre l'évolution du recrutement.

 

Annonces

Les dernières news

18 nov. 2017 - 19:39

Les BDL en panne d’efficacité

17 nov. 2017 - 22:17

Les BDL s’inclinent face à Ritten

17 nov. 2017 - 08:00

Lancement de la Continental Cup !

@bruleursdeloups

Les BDL peuvent encore y croire ! Ritten vient de perdre face à Astana 3-1. Il faudra donc remporter la victoire en… https://t.co/pQraiwenPR