Un renfort de taille dans l’attaque des BDL

28

avril

16:24

L’international Slovène, Anze KURALT, rejoint les Brûleurs de Loups la saison prochaine.

 

Nous vous fiez pas à son jeune âge de 24 ans. Anze a une expérience et un palmarès digne des plus grands joueurs du championnat ! Déjà six années d’expériences dans le milieu du hockey professionnel, des sélections en équipe nationale de Slovénie et surtout des résultats plus que probants avec notamment un titre de champion du monde Séniors D1 groupe A en 2012.

 

Contacté en 2013 par Grenoble, Anze avait décliné l’offre pour évoluer à Epinal, mais aujourd’hui c’est bien aux Brûleurs de Loups de Grenoble qu’il posera ses valises en août prochain.

 

Le jeune Slovène évolue en Ligue Magnus depuis 3 ans, cette saison il a terminé 2ème meilleur pointeur des Spinaliens avec 42 points (22 buts et 20 passes) en 44 rencontres.  

 

Edo TERGLAV : « C’est un joueur avec beaucoup d’expériences pour son jeune âge. Depuis 6 ans il évolue dans le hockey professionnel, et il fait partie de l’équipe nationale de Slovénie. C’est un joueur complet, c’est un passeur comme finisseur. J’aime sa combativité dans le jeu, il va apporter beaucoup dans le secteur offensif ».

 

Jean-François DUFOUR : « A chaque fois que l’on jouait contre Epinal, c’était un joueur à surveiller, il est toujours dangereux. Edo le connaissais bien, et le staff de l’équipe nationale de Slovénie nous a fait d'excellents retours à propos de son attitude et de ses performances. »

 

Nous lui souhaitons la bienvenue !

 

Palmarès :

Champion d’Autriche U20 en 2010

Champion de Slovénie U20 en 2011

Elu meilleur joueur de l’équipe nationale de Slovénie au championnat du monde U20 D1B en 2011

Champion du monde Séniors D1A en 2014

 

Crédit Photo : hokey.si

Annonces

Les dernières news

20 janv. 2019 - 21:00

Grenoble prend sa revanche

20 janv. 2019 - 09:00

Un parfum de playoffs

18 janv. 2019 - 23:30

Le derby des Alpes pour les Rapaces

@bruleursdeloups

RT @LigueMagnus: 🚨 Résultat # SLMHockey 🚨 Dans un match reporté de la 10ème journée, les @bruleursdeloups ont dominé @Lesrapacesdegap de b…