Un nouveau derby remporté

03

févr.

20:41

Les Brûleurs de Loups se sont imposés face aux Rapaces de Gap sur le score de 4 à 1. 

 

Ce sont les grenoblois qui ont ouvert le score sur un shoot de Christophe Tartari, sa 4ème réalisation de la saison à la 6ème minute de jeu. Les Rapaces mettaient la pression devant la cage de Lukas Horak. Les Gapençais parviendront à égaliser à 9 min 25, Lukas complètement masqué ne pouvait rien faire sur le shoot de Dan Gibb. Les deux équipes rentraient au vestiaire sur le score de 1-1. 

 

Joel Champagne permettait à Grenoble de prendre l'avantage au score pour la 2ème fois de la soirée à la 24ème minute de jeu, sur une passe de Guillaume Leclerc (1-2). Les Grenoblois indisciplinés profitaient d'un contre en situation d'infériorité numérique, Sébastien Rohat partait seul défier le portier Gapençais et permettait à Grenoble d'avoir 2 longueurs d'avance (1-3). Les Grenoblois enchaînaient les pénalités mais la défense grenobloise et Lukas Horak ne laissaient rien passer !

 

On sentait la tension monter entre les deux équipes pendant la troisième période. Lukas Horak, impérial ce soir, enchaînait les arrêts décisif. Les Grenoblois reprenaient la maîtrise du jeu en fin de période. Maxime Legault clôturé le match avec un 5e but en cage vide.

 

Une victoire qui permet aux BDL de prendre quelques jours, suite à la trêve international, bien mérité.

 

Prochain match, les Grenoblois recevront les Scorpions de Mulhouse le mardi 12 février prochain à la Patinoire Polesud. Coup d'envoi à 20h00. 

Cliquez ici pour réserver vos billets 

Annonces

Les dernières news

24 août 2019 - 09:00

Dernier match test pour les BDL

22 août 2019 - 18:46

Les BDL déroulent !

22 août 2019 - 14:23

Votez pour le teaser des BDL !

@bruleursdeloups

#MorningSkate #Slovenie #BDLNation 🏒🔵🔴 https://t.co/kYmvWvX8GO