Tous en mode PLAYOFFS

27

févr.

17:22

La période des Playoffs est très particulière et répond à un certain nombre de règles et de coutumes. Après avoir enchaîné 44 matchs aux 4 coins de l'hexagone, les Brûleurs de Loups s'apprêtent à débuter la phase des playoffs, avec l'unique objectif de soulever à nouveau la Coupe Magnus. A 2 jours du début de ces tant attendues phases finales, passons en revue les "10 commandements des Playoffs" :

  1. - Ta barbe tu ne raseras pas : le hockey est un sport rempli de superstitions. Une de ces superstitions consiste à ne pas se raser la barbe durant la totalité des playoffs.
  2. - Toute ton énergie tu donneras : après 44 matchs d'une saison régulière longue et intense, les joueurs donneront leur maximum durant LE mois le plus important de la saison.
  3. - Dans ta bulle tu resteras : rester concentré à 100% sur les Playoffs fait partie des critères de réussite nécessaires pour atteindre notre objectif, le titre. 
  4. - La main de ton adversaire tu ne serreras pas : il faut engranger 4 victoires pour remporter la série. Les joueurs ne se serrent la main qu'à la fin de cette dernière.
  5. - Avec fierté tes couleurs tu porteras : respect, humilité, et performance seront plus que jamais les maîtres mots de cette fin de saison.
  6. - Pour tes coéquipiers, sur la glace tu te battras : la cohésion au sein d'un effectif est un élément primordial pour atteindre son objectif ultime.
  7. - Après une victoire, tu ne t'extasieras pas : comme expliqué précédemment, une victoire n'est pas toujours synonyme de qualification. 
  8. - A la fin de chaque série, avec les supporters tu chanteras : le public de Polesud aura un rôle primordial à jouer dans la quête de la Coupe Magnus. La communion des joueurs avec leur public est un moment fort durant ces phases finales.
  9. - Dans la patinoire tu dormiras : les joueurs peuvent enchaîner jusqu'à 21 matchs en un mois. 
  10. - Jusqu'au bout tu iras : après avoir renoué avec la finale la saison passée, Grenoble tentera d'aller chercher le Graal, 10 ans après son dernier succès.

 

Les Brûleurs de Loups affronteront ce vendredi et ce samedi les Aigles de Nice à l'occasion du 1er et du 2ème match des quarts de finale ! Ils auront besoin de tout votre soutien. On compte sur vous pour vous aussi vous mettre en mode "PLAYOFFS" dès vendredi !  

 

Pour acheter vos places, on vous donne rendez-vous : 

- sur la e-billetterie en cliquant ici !

- à la boutique officielle aux horaires d'ouverture (Mardi & Vendredi 14h-18h ; Mercredi 10h-18h)

 

Annonces

Les dernières news

23 juil. 2019 - 09:15

La Coupe Magnus en visite chez ESTHI

22 juil. 2019 - 15:32

La reprise approche !

15 juil. 2019 - 16:30

Du renfort en défense !

@bruleursdeloups

RT @Irres1985: Voilà l'effectif des @bruleursdeloups pour la saison 2019-2020 🔥🔵🔴 A votre avis encore une recrue à venir ou l'effectif est…