Tartari dans l'histoire

21

sept.

20:30

Le déplacement du jour à Chamonix aura forcément une saveur particulière pour Christophe Tartari, qui dispute ce soir son 402ème match en saison régulière, rejoignant ainsi le légendaire Jean-François Bonnard au nombre d'apparitions sous le maillot des Brûleurs de Loups. 

 

Le natif de Saint-Martin d'Hères, en égalant ce record que beaucoup pensaient inatteignable, prouve une fois de plus la fidélité et la loyauté qu'il porte au seul club qu'il n'ait jamais connu, ce qui est de plus en plus rare dans le monde du sport professionnel. 
De son premier but le 7 décembre 2002 contre Clermont au déplacement d'aujourd'hui en terres chamoniardes, celui qui est depuis peu papa d'une petite fille a remporté pas moins de 9 titres avec les pensionnaires de la patinoire Polesud, dont notamment deux titres de Champion de France ainsi que la distinction personnelle de meilleur jeune français en 2004.

Le numéro 73 des BDL totalise déjà 3 assistances depuis le début de la saison, ce qui prouve qu'il faudra encore compter sur lui pour un moment, au moins le temps de battre le record qu'il co-détient désormais, peut-être mardi prochain, à la maison face à l'Etoile Noire de Strasbourg.
 
Un grand bravo pour ce que tu as accomplis pour le club Christophe, et un immense merci

Annonces

Les dernières news

19 juin 2019 - 08:13

Olivier Giroud en visite aux BDL

17 juin 2019 - 17:00

Manavian reste aux BDL

14 juin 2019 - 17:39

Déjà 600 abonnés !

@bruleursdeloups

RT @poopyllon: @bruleursdeloups la coupe à mon travail un vrai bonheur de la voir https://t.co/aSDs5RSbi2