Rohat dans la continuité

09

juin

10:00

Sébastien Rohat, le #85 prolonge l’aventure avec les BDL ! Arrivé lors de la saison 2016-17, l’ex-centre de Briançon et de Gap a réalisé une très belle saison au point d’être appelé avec les bleus pour le tournoi des 4 nations en Novembre dernier. Avec ses 34 points (14 buts, 20 passes) en saison régulière et 5 points (3 buts, 2 passes) en playoffs, Sébastien a su convaincre le staff grenoblois de le prolonger pour la saison prochaine.

 

Il nous livre ici quelques unes de ses impressions à ce sujet :

« Cela fait 3 ans que je suis ici, j’ai signé à Grenoble pour gagner et être champion et je suis content qu’on ait réussi remettre le club sur le devant de la scène. Personnellement j’arrive sur la fin de ma carrière donc je veux profiter un maximum tout en étant performant pour continuer d’aider le groupe. Collectivement, nous voulons poursuivre sur notre lancée et conserver notre titre.

En ce qui concerne ma prolongation, je suis très heureux, c’est une chance d’évoluer dans un tel club. Que ce soit sur le plan sportif ou non, il y a une superbe organisation et cela nous permet d’apprécier chaque moment et je vais en profiter au maximum.

Pour finir, j’aimerai dire merci aux supporters pour le soutien apporté depuis ces trois années. Les efforts de tout le monde ont payé donc continuons pour aller chercher un nouveau titre tous ensemble ! ».

 

Cliquez ici pour suivre l'évolution de l'effectif des BDL 

Annonces

Les dernières news

19 juin 2019 - 08:13

Olivier Giroud en visite aux BDL

17 juin 2019 - 17:00

Manavian reste aux BDL

14 juin 2019 - 17:39

Déjà 600 abonnés !

@bruleursdeloups

RT @poopyllon: @bruleursdeloups la coupe à mon travail un vrai bonheur de la voir https://t.co/aSDs5RSbi2