Premières prolongations officielles !

19

avril

10:50

Après une saison extrêmement riche en émotion, il est désormais venu le temps de la période de recrutement. Nous somme heureux de vous informer de la prolongation officielle de 3 joueurs cadres :

 

Kyle Hardy

Le capitaine par substitution de cette saison 2017/2018 fera parti de l'effectif des BDL la saison prochaine. Kyle Hardy s'est révélé un joueur cadre irréprochable autant sur la glace que en dehors, et a su porter l'équipe durant les playoffs. Avec 19 points au compteur, il est le meilleur pointeur Grenoblois des phases finales (à égalité avec Sébastien Bisaillon).

 

Lukas Horak

Le gardien Tchèque fera lui aussi parti de l'effectif la saison prochaine. Avec 92,1% d’arrêts durant la saison régulière, Lukas Horak est le gardien avec le meilleur de taux de réussite de la saison régulière. Félicitations à notre GoldHorak ! 

 

Teddy Trabichet

Écarté cette saison suite à une commotion cérébrale lors de la préparation estivale, nous serons heureux de retrouver notre capitaine, Teddy Trabichet, de retour sur la glace de Polesud.  

"Je suis extrêmement content de ressigner avec les Bruleurs de Loups même si cette saison je n'ai quasiment pas pu jouer en raison de ma blessure. J'ai repris la préparation physique et je compte reprendre la glace dès le mois de Mai.

 

Suivez l'actualité des transferts sur le site bruleursdeloups.fr ! 

Nous communiquerons chaque officialisation en priorité sur l'application alors n'hésitez pas à la télécharger afin d'être connecté à 100% avec le club !

Annonces

Les dernières news

19 juil. 2018 - 14:00

Un dernier test en Hongrie avant la...

12 juil. 2018 - 18:23

Interview de Damien Fleury

10 juil. 2018 - 13:00

La préparation physique des BDL

@bruleursdeloups

Jeff etait présent pour supporter les coureurs du @LeTour de France ! 🔵🔴 #SportFamily @France3tv https://t.co/QXmEvvEzVz