Place au Trophée des Champions

08

sept.

08:18

Terminé les matchs amicaux, place aux choses sérieuses ! Les Brûleurs de Loups, vainqueurs de la Coupe de France, se déplacent chez le Champion de France en titre, les Rapaces de Gap, ce soir pour le Trophée des Champions.

 

On attendait tous ce moment depuis plusieurs mois, les hommes d'Edo Terglav retrouvent la compétition avec pour débuter avec le Trophée des Champions. L'enjeu est double, non seulement remporter le premier Trophée de la saison mais aussi marquer les esprits en remportant la victoire à 48h du premier match de la saison régulière avec la réception de .... Gap ce dimanche à 15h à la patinoire Polesud.

 

Les Rapaces de Gap

Les hommes de Luciano Basile ont, quant à eux, repris la compétition depuis plus le 24 août dernier avec la CHL. 4 matchs, 4 défaites face à Zurich et Klagenfurt. Mais attention, ils voudront sans aucun doute retrouver le chemin de la victoire devant leur public.

 

Les Brûleurs de Loups

Les BDL ont réalisé une bonne préparation estivale avec à la clé 6 victoires dans les 8 matchs de préparation. Côté effectif, seul le capitaine, Teddy Trabichet, manquera à l'appel (victime d'une commotion le 27 août dernier). Les BDL seront soutenu par plus de 100 supporters grenoblois qui feront le déplacement ce soir à Gap.

 

Coup d'envoi du match à 20h30.

Rencontre à suivre en direct sur fanseat

 

Réservez dès aujourd'hui vos places pour le 1er match de la saison : Grenoble-Gap ce dimanche à 15h.

A la fin de la rencontre, nous vous proposons de patiner avec les joueurs !

Cliquez ici pour réserver votre billet.

Annonces

Les dernières news

21 juin 2018 - 16:21

L' avenir se prépare

18 juin 2018 - 14:39

Synerglace : nouveau namer du...

15 juin 2018 - 12:00

Le calendrier de la saison 2018/2019...

@bruleursdeloups

RT @SportDauphinois: #Hockey Lucien Onno et Dylan Fabre intègrent l’effectif professionnel https://t.co/FRLYAifC2n https://t.co/VA8x9sZtGm