Olivier Latendresse renforce l'attaque des BDL

17

août

21:00

Nous avons le plaisir de vous officialiser la signature d'un nouvel attaquant canadien, Olivier Latendresse, au sein de l'effectif des Brûleurs de Loups. 

 

Olivier a passé ces 7 dernières saisons dans le championnat Autrichien, il a rencontré notamment un ancien Grenoblois, Antonin Manavian au club de Fehérvár AV19 la saison dernière. Il a terminé 2ème meilleur pointeur avec 37 points en 48 matchs. 

 

Le n°21 des BDL n'arrivera pas en terre inconnue puisqu'il connait bien le défenseur des BDL, Sébastien Bisaillon. Ils ont joué plus de 5 saisons ensemble.

  

Jeff Dufour : "Nous n'avions pas prévu de nous renforcer si tôt dans la saison, mais en raisons de nombreuses blessures dans l'effectif (Joel Champagne, Teddy Da Costa, Connor Hardowa) nous ne voulions pas avoir un effectif trop affaibli. Olivier Latendresse est un leader né. C'est un très bon joueur, qui peut apporter dans les 2 sens de la glace. Son état d'esprit correspondait à nos valeurs.

 

Nous lui souhaitons la bienvenue. 

 

Cliquez ici pour accéder à ses statistiques 

Annonces

Les dernières news

23 mars 2019 - 01:03

Comme on se retrouve !

22 mars 2019 - 10:27

Les U20 face à Angers !

21 mars 2019 - 17:00

Cinq grenoblois pour le Championnat du...

@bruleursdeloups

RT @Audemard38Kevin: 🚊Le tram de la victoire 🏆 ? Les brûleurs de loups on le droit à leurs tram décoré sur la ligne A n°6047 #tagetmoi #res…