Olivier Dame-Malka débarque aux BDL

02

nov.

13:43

Le staff sportif des Brûleurs de Loups a décidé, en raison de blessures importantes sur certains de nos défenseurs, et en vue de la Coupe d'Europe (qui aura lieu du 17 au 19 novembre prochain) puis de la Coupe de France, de recruter le défenseur international, Olivier Dame-Malka.

 

Le staff sportif recherchait un défenseur physique, efficace, puissant et offensif qui soit capable d’apporter au groupe une valeur ajouté .
Le choix du staff c'est orienté vers Olivier Dame Malka, joueur Franco Canadien qui a évolué en équipe de France lors du derniers championnat du monde .
Ce joueur d’énergie apportera un complément de caractère a notre groupe du haut de ses 180cm et de ses 90 Kg .

Olivier, avait une relation avec Grenoble qui se résumait jusqu’à présent, à quelques oppositions sur la glace lorsqu’il évoluait à Dijon puis à Rouen et surtout à un échange plutôt musclé avec Quentin Scolari (ancien BDL).

Le staff sportif a été amené à échanger avec d’autres joueurs et entraineurs qui ont fréquenté le même vestiaire que celui d'Olivier et ont tous décrit un homme de valeur, humble, respectueux et qui place la performance de l’équipe au cœur de ses priorités.

 

Retrouvez dans les prochains jours la réaction d'Olivier Dame-Malka sur sa venue aux BDL.

 

Cliquez ici pour accéder à sa fiche technique

Annonces

Les dernières news

19 juin 2019 - 08:13

Olivier Giroud en visite aux BDL

17 juin 2019 - 17:00

Manavian reste aux BDL

14 juin 2019 - 17:39

Déjà 600 abonnés !

@bruleursdeloups

RT @poopyllon: @bruleursdeloups la coupe à mon travail un vrai bonheur de la voir https://t.co/aSDs5RSbi2