Merci Kyle !

31

mai

16:35

Après 2 saisons passées à Grenoble, nous tenons à vous informer que le défenseur Canadien Kyle Hardy ne portera plus les couleurs des Brûleurs de Loups l'année prochaine. Kyle a finalement décidé d'accepter la proposition d'un club Autrichien évoluant en ligue EBEL. C'est une belle opportunité d'évolution pour sa carrière. 

 

Nous sommes très heureux pour lui, et nous tenons à le remercier pour tout ce qu'il a pu apporter au club. Les portes du club lui seront toujours grandes ouvertes !

 

Kyle a tenu à s'expliquer sur ce choix et à adresser un dernier mot aux supporters : " Je pars pour une opportunité pour ma carrière sportive. J'ai vécu mes 2 meilleures années au club de Grenoble. Les supporters, le staff, les partenaires, tout le monde était incroyable, c'est une décision qui a été très dure à prendre. C'est ma dernière chance à mon âge pour évoluer dans un championnat plus élevé, j'ai voulu la saisir même si la décision a été compliqué à prendre. Je vais rester en contact avec le club. Je tiens à remercier l'ensemble des supporters, partenaires et le staff pour leur soutien."

 

Jean-François Dufour, Manager général des BDL : "Kyle est un joueur attachant, on a tous apprécié ses qualités humaines à Grenoble. On lui souhaite la meilleure des chances, on est content pour lui qu'il puisse évoluer dans un championnat plus élevé."

 

Jacques Reboh, Président des BDL : " C'est une grande perte humaine pour l'équipe, le club, les supporters mais aussi pour le championnat. On a partagé de belles années avec Kyle, on aurait aimer chercher la Coupe à ses côtés. Je tiens à le remercier sincèrement pour tout ce qu'il a apporté au club et je lui souhaite beaucoup de réussite pour son nouveau challenge."

 

 

Les stats de Kyle en saison régulière / en Playoffs

Matchs joués : 44 / 17

Points : 47 / 22

Buts : 13 / 7

Assistances : 34 / 12

 

Annonces

Les dernières news

22 oct. 2018 - 16:53

Une semaine à forts enjeux

21 oct. 2018 - 21:04

Kearney puissance 3 !

21 oct. 2018 - 11:11

Les BDL en déplacement à Anglet

@bruleursdeloups

Le néo-Grenoblois Teddy Da Costa nous parle de la semaine à forts enjeux des BDL et de son début de saison avec sa… https://t.co/fEaTvX71fM