Maxime Legault sera bien Grenoblois

09

juil.

16:30

Nous vous avions annoncé en avril dernier le départ de Maxime Legault. Mais après de nombreux échanges entre le staff sportif et le n°54 des BDL, nous avons le plaisir de vous confirmer sa prolongation dans l'effectif grenoblois pour la saison à venir.

 

Jeff Dufour, Manager Général des BDL  : "Il nous restait un joueur de rôle à signer pour compléter notre offensive. Après avoir regardé de nombreux profil pour ce poste très important pour la profondeur et l'équilibre de notre équipe le nom Maxime Legault est souvent revenu dans les discussions. Après une très bonne conversation avec Maxime et surtout sur le rôle que nous souhaitions lui donner nous sommes tombés d'accord."

 

Jacques Reboh, Président des BDL : "Maxime est une bonne personne, aimée de tous dans le vestiaire, il est humble, travailleur, respectueux, généreux ... et surtout il aime notre loup et les supporters grenoblois.
C’est un homme que j’apprécie, je suis heureux qu’il soit avec nous l’année prochaine."

 

Maxime Legault : "On a beaucoup discuté avec Jeff et Edo sur mon rôle pour la saison prochaine, c'était vraiment important pour moi de savoir ce que le staff attend de moi. Je suis vraiment heureux de revenir à Grenoble. J'aimerais terminer le travail inachevé de la saison dernière. Je tiens à dire que l'ambiance de la patinoire, les supporters ont été une des raisons de mon choix de revenir aux BDL. J'ai hâte de jouer pour eux."

 

 

 

Les stats de Maxime Legault en saison régulière

Matchs joués : 40

Points : 25

Buts : 9

Assistances : 16

 

Les stats en Playoffs

Matchs joués : 12

Points : 2

Buts : 2

Assistances : 4

 

Cliquez ici pour suivre l'ensemble des transferts 2018

Annonces

Les dernières news

19 juil. 2018 - 14:00

Un dernier test en Hongrie avant la...

12 juil. 2018 - 18:23

Interview de Damien Fleury

10 juil. 2018 - 13:00

La préparation physique des BDL

@bruleursdeloups

Jeff etait présent pour supporter les coureurs du @LeTour de France ! 🔵🔴 #SportFamily @France3tv https://t.co/QXmEvvEzVz