Mathias prolonge !

04

mai

09:02

C'est officiel ! Après Kyle Hardy, Lukas Horak et Sébastien Bisaillon, c'est au tour de Mathias Arnaud de prolonger son contrat pour la saison prochaine.

 

Arrivé en janvier 2016 en provenance de Caen, le numéro 91 des BDL (30 ans), s'est exprimé sur sa première saison pleine passée sous les couleurs des BDL :

 

"Je dresse un bilan positif de cette première saison. Selon mois nous comptons deux victoires majeures. Non seulement nous avons remporté la Coupe de France, mais nous avons également su reconquérir le public de Polesud et c'est pour moi la plus belle des victoires. Même si nous retenons un goût amer de cette défaite en demie-finale des playoffs évidemment, je dresse un bilan positif de cette saison 2016/2017".

Mathias Arnaud s'est confié sur sa prolongation de contrat avec les BDL et sur son désir de retrouver les supporters en septembre prochain :

 

"Je suis très heureux de poursuivre l'aventure à Grenoble, dans un club où je me sens très bien et je suis ravi que le club et toute l'organisation me fassent confiance. Maintenant, je donne rendez-vous aux supporters l'année prochaine en espérant vous voir toujours plus nombreux à nous encourager et à nous faire vibrer. Et puis je vous garantis que l'on trouvera un moment pour créer de nouveaux chants ensemble la saison prochaine ! A bientôt !"

 

La saison de Mathias Arnaud en chiffres

Saison régulière
Matchs joués : 43
Buts inscrits : 6
Assistances : 11
Points marqués :17

Playoffs
Matchs joués : 12
But inscrit : 1

Assistances : 2

Points marqués : 3

 

Pour ne rien manquer de l'actualité des transferts, cliquez ici !

Annonces

Les dernières news

21 juil. 2017 - 12:00

Le calendrier est dévoilé !

20 juil. 2017 - 11:51

Moins de 100 abonnements disponibles !

19 juil. 2017 - 15:37

Tex évoluera en Elite Finlandaise !

@bruleursdeloups

#DansLeRetro 20/11/2016 Grenoble inscrivait sa 8e victoire consécutive face aux @Lesrapacesdegap sur le score de 3… https://t.co/kwX0dynB07