Les Rapaces pour débuter !

10

août

10:00

Les Brûleurs de Loups disputeront ce soir à 20h leur premier match de préparation à la patinoire de Vaujany face aux Rapaces de Gap.

 

Nous y sommes ! Les BDL disputent ce soir le premier de leur cinq match amicaux de cette intersaison. L'occasion de retrouver l'effectif des Brûleurs de Loups et de découvrir notamment le visage des nouvelles recrues, dont le défenseur Yann Sauvé, le gardien Sébastien Raibon et les attaquants Peter Valier, Adel Koudri, Aurélien Dair et Alex Aleardi.

 

Pour ce premier match amical, Grenoble affronte un adversaire de qualité, qu'il connait très bien. L'an passé, Grenoble était sorti vainqueur de trois des quatre confrontations directes avec les Rapaces en saison régulière. Mais cette année évidemment les compteurs seront remis à 0.

L'objectif des hommes d'Edo Terglav étant de se préparer dans les meilleurs conditions pour aborder le début de la saison, et notamment d'être prêt pour leur premier match de Ligue des Champions le 30 août prochain (face à Karpat Oulu, à l'extérieur).

 

Le coach Edo Terglav s'est exprimé sur les enjeux du matchs : "Ce premier match de préparation va nous permettre de trouver l'identité de l'équipe et de montrer son vrai visage. Le résultat n'est pas si important"

 

En marge de cette première rencontre amical de l'intersaison, le maillot version 2019/2020 sera dévoilé avant le coup d'envoi du match.

Ce n'est pas tout ! Pour celles et ceux qui n'auraient pas pu voir de prêt la Coupe Magnus, celle-ci sera présentée à la patinoire de Vaujany.

 

Comment vous procurer les billets ?

La billetterie se fera directement sur place ou à la piscine toute la journée.
Tarif unique de 5€ et gratuit pour les enfants de 6 à 12 ans.

 

 

Annonces

Les dernières news

24 août 2019 - 09:00

Dernier match test pour les BDL

22 août 2019 - 18:46

Les BDL déroulent !

22 août 2019 - 14:23

Votez pour le teaser des BDL !

@bruleursdeloups

#MorningSkate #Slovenie #BDLNation 🏒🔵🔴 https://t.co/kYmvWvX8GO